Sacré week-end pour le WOSB !

Gagner à Tremblay n’est pas une sinécure, le WOSB a signé ce joli coup samedi soir en s’imposant après deux prolongations 93-97. C’était d’autant plus chaud que cette défaite Tremblaisienne les condamne à la descente.

C’est donc une équipe contente mais fatiguée qui défendait les couleurs de la région de Wasselonne-Saverne, le WOSB étant d’ailleurs l’organisateur de cette journée de finales de la coupe du Crédit Mutuel.

La finale masculine opposait le WOSB au BCGO 2, sociétaire de Nationale 3 et donc, crédité de 10 points de bonus à l’entame du match. Une équipe séduisante avec des noms qui ont largement contribué à la belle histoire des verts comme Bosko Majstorovic, Hervé Huttel ou encore Milos Maksimovic.

Dès la 8è minute, le WOSB avait presque refait son retard  à 18-19, mais la machine s’enraya et durant tout le match, les joueurs de Ladenburger durent courir après le score, ne parvenant jamais à passer devant. Il fallu attendre la 40ème pour que Tschamber ramène les siens aux commandes. Sur lancers, les bleus – en blanc pour ce match – prenaient 4 points d’avance à 8 dizièmes du buzzer, la délivrance.

Mais, le tir de la dernière chance d’un bout à l’autre du terrain – la tradition d’avant le buzzer – rentra ramenant le score final à 75-74.

Rendez-vous samedi 13 mai à 20h à Otterswiller pour la conclusion de cette saison 2016-2017.

Bonne semaine

Vous pouvez laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Powered by WordPress | Conception & Réalisation : Elpeo Media
Powered by WordPress | Conception & Réalisation : Elpeo Media | Find Cheap Blackberry Phones for Sale | Thanks to PalmPreBlog.com, Game Soundtracks and Conveyancing